03 novembre 2006

Notre retour


Et bien tout va bien! Retour au soleil de la côte d'azur. Les enfants se sont très rapidement acclimatés. Djam aussi d'ailleur. Nous avons retrouvé nos copains, notre famille. La météo nous a bien aidée, pour une transition toute en douceur. Nous étions hier encore (01 novembre) sur la plage (pour changer). Nous suivons par blog interposé les aventures des autres blogeurs calédoniens, et c'est bien marrant de voir le va et vient incessant sur le caillou, les expériences et les galères de certains. En tout cas, profitez bien!

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

salut, j'arrive a noumea le 28 février et j'ai cru comprendre que tu bossais dans le médical. Infirmier ? Medecin ? je suis infirmier, j'espère trouver du boulot sur place. T'as des tuyaux ?
Merci d'avance.
jeffmathieu_1@hotmail.com

7/11/06 23:33  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Mathieu et la famille.
J'ai découvert votre blog par Sébastien de "5 minutes en Nouvelle-Calédonie" et il a l'air vraiment intéressant. Les photos sont belles et j'ai envie de lire votre aventure calédonienne depuis le début. Dès que j'aurai du temps, je m'y mettrai. J'ai déjà commencé... Je vous souhaite bon retour sur notre belle France où il manque les lagons, les couleurs, les flamboyants... J'ai passé 4 mois en kanaki et c'est un souvent fabuleux.
Merci de nous faire partager tout ça. Bise, Charlène

8/12/06 21:00  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour Mathieu,

j'ai vu que tu bosses à l'hôpital, tu étais interne en médecine ou infirmier ?

Si tu étais interne, ton expérience m'intéresse. Tu ne parles pas beaucoup de ton boulot sur ton blog, j'aurai voulu en savoir un peu plus...

Peux-tu m'envoyer un email ?
effisk@hotmail.com

à bientôt.

François-Xavier.

9/12/06 00:08  
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,
Superbe blog et surtout superbe photo. Qu'avez-vous comme appareil ??
Nous arrivons en famille (6...) au mois de juillet. Je sens que l'on va se plaire là-bas.
Bon courage pour la réaclimatation, mais dans le midi, cela ne doit pas être difficile, vu le temps que nous avons...

19/1/07 18:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home

Reference© par Blogtrafic